Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 novembre 2012

noel zaza picque

                               y a 2 semaines ,

        je me suis inscrite à un sal chez Cécile

            http://bzcecile.canalblog.com

                le nom du modéle "Noel de Roses " : Zaza Picque

 noel zaza picques fournitures

                              mes fournitures ...

     noel zaza picques fournitures pret                                 

                 mes fils ..648,3053,3350 et un fil dégradé rose ...

                               toile de lin rose ...

           1ére étape ...

noel zaza picques etape 1

                                   brodé en 1/1 ...

            j'adore ce modéle ,

  nous avons la deuxiéme étape hier ,

que je viens de terminer y a 30 minutes

     mais il faudra attendre jeudi prochain ...

 

             à bientôt ,bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaouh ! Tu en as fait des choses depuis mon dernier passage par ici !!! Je suis impressionnée ! J'aime beaucoup la broderie "une poule sur un mur...", elle est très rigolote. Et le choix des boutons rend cet ouvrage encore plus original. Mon modèle préféré est celui sur cet article (voilà pourquoi un com ici). J'adore ces couleurs, ces motifs... Enfin, tout quoi !<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> Lilie
Répondre
T
Quel beau début !
Répondre
N
Encore un joli SAL, un Noël rose très beau, bonne suite. Bisous.
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, quelle surprise je ne savais pas que zaza pique avait sorti une grille pour NOEL, je vais vite la commander, merci d'avoir fait ce post.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Coquine va!!Tu as la deuxième étape et tu nous fais patienter...MDR Beau début!!Bisous
Répondre
Publicité