Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 novembre 2012

noel mm chantilly fin

                                                     Coucou ...

 

               y a qq jours ,j'ai terminé le modéle de mm chantilly ...

mme chantilly noel

                  la derniére fois que vous l'avez vu ...

noel mm chantilly 3

l                                        e voici maintenant ....

mm chantilly noel terminer 1

mm chantilly noel terminer chat

mm chantilly noel terminer petite fille

mm chantilly noel terminer sapin

                         j'ai fait à ma façon ...

- étoile que la petite fille dépose est en bois ..et non brodé ...

- dernier paquet cadeau ,les ronds sont marrons et non blancs ...

- les gds lignes du paquet numéro 3 sont rouges et non marrons ..

- premier paquet en bas ,les croix sont marrons et non blanches ...

 

              une petite derniére ....

mm chantilly noel terminer 2

         reste l'encadrement a acheté ..et il sera prés pour Noel ..

 

à bientôt ,bonne soirée ,bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
C'est très jolie.
Répondre
A
Très joli motif, c'est adorable comme scène! La toile et le cadre en plus, vont super bien avec
Répondre
C
je craque totalement, elle est vraiment adorable cette petite fille!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
N
BravO ! Quelle très belle broderie personnifiée !! Je ne connaissais pas ce modèle mais là, je suis fan !!! ♥
Répondre
Publicité