Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 janvier 2013

ma petite decoration ...

                   Bonjour ,...

 

hier ,je vous disais que j'allais vous montrer ma déco de table ...

                              une gde premiére pour moi ...

                                                si si ....

              d'habitude cet chez ma belle môman ,

mais cet année ,nous l'avons fêté avec des amis ...

 

je vous avais montré ceci ...

cadres table du 31 12 refait

des croix pour les 3 zhomms ...

et pour les femmes ....

table du 31 12 photo 3 refait

table du 31 12 photo 2 refait

         voici ma table ....

               petit cadre ,

rubans rouge et vert sur les verres ...

étoile avec son initiale  et cordelette autour 

                de la  serviette ...

        

table du 31 12 photo 1 refait

         une petite décoration toute simple

                  qui a plu à mes invités ...

(tout le monde est reparti avec son cadre )

                              hiiiihihi.

 écriture qui vient d'une grille de chez Vava : http://talonsaiguilles.over-blog.fr

 

à demain pour qq croix ....

tampon digoin gros bisous la fée linotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au moins tu as fait des heureux bravoo pour ta déco bisous
Répondre
C
C'était très joli!!!Et une très gentille attention ces petits cadres!!!Bravo à toi!!Bisous
Répondre
S
Mignonne tout plein cette déco et idée super sympa le petit cadre à emporter!!<br /> <br /> Bisous.Stéphanie
Répondre
V
Très très joli !!!! Une très belle idée que tu as eu !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
F
ça fait super beau ! moi aussi je serais repartie avec hihi ! bisettes
Répondre
Publicité