Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 février 2013

vente tissus ....

                 

je liquide un peu mon stock de tissus ...

si qqch vous intéresse ,laissez moi un commentaire avec

              le numéro du tissu

premiére arrivée ,premiére servie ....

boutique tissu carreaux

n'2 : 0,79x0,47 cm ....prix 4,50€

n'3 : 0,83x0,35 cm ...prix 4,50€

boutique tissu rayures rose et blanc

n' 4 : 1,60x1,50 cm ..prix 8,50 €

 

boutique tissu violet et fleur rose

n' 7 : 1,23x0,36 cm ..prix 5€

boutique tissu violet et blanc

n'8 : 1,78x1,43 cm ..prix 9€

boutique tissu oursons

n'9 : 0,71x1,48 cm...prix 5,50€

Frais de port : 1,50€ pour chaque tissus .

Paiement par chéque .

La Fée Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un ti coucou par le biais de ton blog poupoule<br /> <br /> moi ca y est les filles mes achats de tissus sont fait!!<br /> <br /> ma chouette sous la neige est finie de brodée plus qu'a mettre des perles<br /> <br /> pour les flocons de neige; bibi Lorenza
Répondre
S
je te souhaite une bonne vente rien pour moi bisous
Répondre
L
bonne vente bises<br /> <br /> linette
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta visite et tes doux compliments ! Je te les retourne, de biens jolies créas !!! Au plaisir et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
A
Bonne vente ma puce!! gros poutouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité