Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 mars 2013

demain cet Pâques

Demain ,nous allons chercher

les cocolats ds le jardin ...

Cet année ,j'ai voulu faire un peu

de couture pour mes lous .

 

Florinours a fait un article avec le patron d'un lapin

et elle donnait le nom du blog ..

je suis allée faire un tour

et cet un trés beau blog ...

http://poupmarele.canalblog.com

voici mes lapinous ..

lapin paques 1  lapin paques 2  lapin paques 3

   lapin paques 4  lapin paques 5

le petit pois pour ma crevette,

tête de mort pour mon gd ,et

le gourmand pour ma gde .

lapin paques 7 refait

          mes 3 lapinous ....

2 autres vont suivre ...ds la semaine .

 

je vous souhaite un Bon dimanche de Pâques

    moi ,ça sera chez belle maman

Bisous de La Fée Linotte ...

 

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces petits lapins sont un de mes projets futur!!<br /> <br /> ils sont adorables<br /> <br /> bravo! des lapinous qui doivent plairent aux petits !<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
L
Tout mimi les lapinous !
Répondre
V
Rooo ils sont trop beaux tes lapinous !!!!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
A
ils sont tout mignons! joyeuses pâques!
Répondre
B
Ils sont superbes ces petits lapins, une bien jolie attention :) Passes un joli week-end, à très vite
Répondre
Publicité