Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 mai 2013

cadeaux de roudoudou

                 Bonjour,

 

Samedi ,j'ai fait connaissance de miss Roudoudou ,

             elle est venue avec sa belle soeur ,

2 Nadias ensemble ...

Elle est pas arrivé avec les mains vides ...

miss a fait  un petit jeu sur son blog ....

et j'ai GAGNE ....moi ,trop contente ...

Je devais recevoir que ça ...

cadeaux roudoudou 4

    que la tablette de chocolat Lady Gaga ...

mais y avait autre choses et beaucoup d'autre choses ...

Un Roudoudou caramel ,j'adore ça ...au moins je vais pas me le faire piquer

                par mes drôles ,ils aiment pas !!!!!!

Du chocolat en poudre arôme vanille de chez Monbana ...miam miam ...

Un Kinder ,il est encore vivant ..mais pas pour longtemps .

 

cadeaux roudoudou 2

Un joli coussin Paris ...trop trop beau ...

cadeaux roudoudou 3

Un porte clef chat fait par sa Belle soeur Nadia ...et

Une accroche ciseau ,vous avez deviné d'où il provient ???

de chez Florinours ...

cadeaux roudoudou 5

et pour terminer ,un sac en feutrine ....

J'ai déjà ma petite idée pour rajouter qqch dessus ....

Une photo de tout ....

cadeaux roudoudou 1 refait

Hyper gaté la fille ...Merci merci miss Roudoudou pour tous ces beaux cadeaux ...

         et moi ,qui a rien préparé la Honte .....si si !!!

Miss a craqué sur mon stand ,donc cadeau ...ihihih

 

A demain ,pour des croix .....

La Fée Linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh que de beaux cadeaux bravo bisous
Répondre
L
De très jolis cadeaux
Répondre
N
Des cadeaux très sympas pour une gourmande!! Bisous.
Répondre
A
gâtée pourrie!! superbe!!! Bisousssssssssss
Répondre
I
Coucou ma belle, j'avais déjà vu les photos de votre rencontre sur le blog de Roudoudou, mais de les revoir ça me fait encore plus baver car ses cadeaux sont vraiment beaux. D'ailleurs je ne savais pas qu'il existait un chocolat Lady Gaga... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité