Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 mai 2013

cadeaux 3....

               Bonjour ,

ça sera le dernier article de la semaine ,

               sur mes cadeaux

car sinon ,vous allez vite en avoir marre ...

 

Samedi ,mon amie Cécile m'a fait la surprise

      de venir à la maison ...

et ...

 je bave dvt ce qu'elle m'a offert ...

    

cadeau cécile 2

oups cet l'intérieur ...avec mon tout petit bazar ..

L'extérieur ..

cadeau cécile 1

Elle est trop belle ..j'ai la vue sur la Dame de Paris .

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee.....

moi qui adore les boites ..où on peut mettre plein de trucs machin choses ...

      ce sont les mots de mes lous ...

Alors ???

Merki Cécile ...

                    *******

Cadeaux de Laurence et Ludovic ...

offert dimanche midi ...

Le coffret de Dmc fils en lin ...avec diagrammes ..

cadeaux laurence 1

       ça compléte ma collection de fils en lin

         car j'ai celui avec les couleurs foncées.

 

Petite histoire courte pour ce qu'il suit ...

Laurence me demande si j'ai les diagrammes de DMC

l'atelier des fées ,l'heure du thé et la clé du royaume .

Je lui dis ,je regarde mais ça me dit rien ...

Non j'ai pas, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ...

sauf celui la clé du royaume ,qui me plait beaucoup moins .

Voici ,ce que j'ai reçu dimanche ...

cadeaux laurence 2   cadeaux laurence 3

 

Je me ferai plus avoir ,je fermerai mon clapet

et ,je ferai des hums ou wouai ...

Et avec tout ça ..j'ai eu de la toile de lin blanche

en 16 fils (1 métre sur 1 métre 40) ,de quoi faire

des tonnes et des tonnes de croix ...

Merci à vous pour m'avoir autant gaté ....

Mais je t'aurai ...un jour ....

 

Merci de me gaté autant ...MErci ....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,j'en ai tous les jours

qui me fait un énorme plaisir .

 

A demain ,pour des croix ....

Bisous et bonne soirée de la Fée Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes cadeaux
Répondre
C
Un commentaire pour tous tes cadeaux!!!Tu as été gatée!!!De très jolies choses!!!!!Bravo à toute et bon anniversaire à toi!!Je ne sais même pas si je te l'ai souhaité ;-) Bisous
Répondre
B
Des merveilles que tu as reçu là.<br /> <br /> Hé oui, parfois on parle trop (rire)<br /> <br /> Bisous à la petite tribu.
Répondre
F
bon anniversaire avec bcppppp de retard ma belle !!! je trouve tes kits dmc trop beaux surtout la théière !! j'ai vu tous tes cadeaux reçus tu les mérite bien tu es si gentille !!!!!! bravo pour tes xxx que tu viens de publier, il me tarde de voir ta phrase !! bisettes
Répondre
F
Waouh! Ils sont beaux tous ces cadeaux!!!! Moi aussi je suis fan des boîtes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité