Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
18 juillet 2013

Des petits cadeaux ...

Pour ma Poulette ...

Mardi soir ,petit Resto entre amies ...

Pour fêter les 3??? ,de mon amie Elodie  ...

*****

Vous vous souvenez de ça ...

MS roses 5

Grille de Marie Suarez "Jardin roses" ...

Lundi midi ...

MS roses 6  MS roses 7

Ma broderie est terminée ...

Plus qu'a la monter ...

 

MS roses terminé 12

Une belle boite acheter ds un magasin sur Montrichard ..

Grise avec des petits pois blanc ...

Broderie monté sur Ouate et Carton...

MS roses terminé 13

****

Mais pas qu'une simple boîte ...

Des bougies ...

      bougies élodie 1

bougies élodie 2 bougies élodie 3

Ficelle de cuisine avec Papilllons découpé ds un cahier de Partition ..

Elodie adore la musique ...Joue du piano ....

****

paquet anni élodie 2

Bougies ..Savon Roger Gallet (Shinoa) ...Un carnet pour tout noter ...

Des cadeaux qui lui ont fait trés plaisir ...

****

A demain ,pour des nouvelles croix ...

Bisous de la Fée .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chou cette grille ! J'aime beaucoup !!! Bisous en passant ...!!!
Répondre
L
Super idée pour un cadeau original !! Bisoux
Répondre
L
Superbe idée, bravo ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Magnifique cadeau , la broderie est très belle !!
Répondre
R
*** Oh oui ... je veux bien le tuto ^^ Gros bisous ma belle. ***
Répondre
Publicité