Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 août 2013

Des oublis ...

Bonjour...

Les cupcakes sont prêt pour midi ...

Je prend le temps de réparer mes oublis ...

**

Semaine dernière ,j'ai joué chez Aikelo ...

Pour y gagner ...

88891966_p 88892022_p

 

88892030_p 88892047_p

Que de merveilles ,et en plus avec vos choix ...

http://aikelo.canalblog.com/

Je vous souhaite une bonne balade ...

***

Ds le dernier article ,je vous présentais des cadeaux ..

J'ai oublié de mettre les liens des blogs ...

Roudoudou : http://lemondederoudoudou.eklablog.com/

Virginie: http://ohboutdufil.canalblog.com/

****

Et voilà tout est réparé ...

Douce journée du 15 Août ..

Bisous de la Fée .

bougies partition 3 refait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De magnifiques créas !!!!!! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
J adore ces papillons ! c est superbe
Répondre
_
Pas mal ces petites choses a gagner.... Grosse m.... A toi alors<br /> <br /> Merci pour les liens, roudoudou je connais déjà mais pas encore les autres...<br /> <br /> À bientôt, biz
Répondre
M
De jolies choses à gagner !!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
bonne chance et gros bisous la fée<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité