Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 septembre 2013

Cage tampon ...

Bonjour ...

Dimanche ,une envie de broder ...

Des ziozios ...

J'ai craquer sur ce livre ...

livre vaupel 1  livre vaupel 3

Livre Vaupel & Heilenbeck ..

Cette cage m'a fait de l'oeil ..

**

J'ai trouvé un tampon chez Espace culturel ..

En forme de cage ..

Ma version ...

tambour cage ziozios 2 tambour cage ziozios 3

Tissu noir et blanc ...

Croquet blanc ...

Fil mouliné 816...

**

 

tambour cage ziozios 4 tambour cage ziozios 5

Ziozio brodé en nain fil (1/1) ,blanc ,noir ,415 ,816 ..

Ziozio bouton ...

Toile de lin bi 12 fils ...

Tambour ...

**

tambour cage ziozios 6

Je me suis éclatée ...

**

Vous retrouverez 2 tampons cage sur toile ds ma boutique ..

http://labobinealinotte.canalblog.com/

**

Bonne journée ..

tambour cage 1 refait

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup l'idée du tampon et de la broderie !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
c'est magnifique <br /> <br /> je t'ai laissé un mot <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
très belle réalisation mélangeant différentes techniques<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
F
Bravo, c'est très original en plus d'être ravissant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu as fait ... C'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
Publicité