Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 octobre 2013

Boucles d'oreilles série 1 ...

Bonjour ...

Mardi dernier ,je suis allée sur Blois ...

Boire un bon petit café ..

Et faire qq boutiques de loisirs créatifs ...

Avec miss Roudoudou ...

**

Je suis pas revenue les mains vides ...

Du magasin Arteis ...

Des perles ,des charms ...

**

Jeudi ...

J'ai sorti la pince ,les boucles et charms ...

boucles d'oreilles série 1bis 1 boucles d'oreilles série 1 bis 2

Charms que Roudoudou m'a offert ...

Boucles argent offert par Béa ...

**

Toutes les boucles d'oreilles..

boucles d'oreilles série 1 bis 3

Celle de gauche est toute seule ..

Car la copine de Louna en a perdu une ..

**

Vendredi ,Une copine de Hyacinthe fêté ces 9 ans ...

Il a choisi 2 paires ...

boucles d'oreilles série 1 bis 4

*

boucles d'oreilles série 1 bis 5

*

Il faut que je rerouve des Libellules pour Louna ...

***

Samedi 26 octobre ,l'après midi..

J'irai y faire un tour avec mes lous et belle-maman ...

salon_11

**

Douce soirée ...

Je pars poser qq croix pour Noel ...

Bisous de la Fée .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo jolie production et très belles bo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
si si!! ca t'étonne hein? j'ai au moins 30 paires de BO à la maison, j'adore!!! hi hi hi Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Elles sont toutes superbes, je vais éviter de montrer tout ça à ma crapulos!!!!Elle adoore les boucles d'oreilles!!!Bravo et bisous!!
Répondre
N
jolies toutes ces paires bises
Répondre
L
Super mimi !! Bonne journée ma belle ! Bisoux
Répondre
Publicité