Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 juin 2014

qq uns de plus

je les compte plus ..

°°°

ds ma bal ..

des belles surprises ..

pqt de cécile et roudoudou

paquet de Cécile et de Roudoudou ..

°°°

  pqt de cécile 1b pqt_de_c_cile_1b1

de la part de Cécile  ..

le nécessaire pour crocheter ..

fil vieux rose et crochet 3 ..

les jetés se sont posé sur le crochet ..

Merci merci Cécile de me pousser ds le crochet ...

un petit mot rien que pour moi ..

°°

  pqt de roudoudou 1b pqt de roudoudou 1b1

  pqt de roudoudou 1b2 pqt_de_roudoudou_1b3

de la part de Roudoudou ..

ruban décoratif ..

toile étamine ..

déco bois ..

pince coeur ..

bracelet crochet ..

une belle carte ..

°°°

une déco ..

  pqt de roudoudou 1b4 pqt_de_roudoudou_1b5

bouteille donné par ma voisine ..

fleurs de mon jardin ..

Merci Merci Roudoudou ...

°°°

les filles vous m'avez gâtée pourrie ..

merciii encore ..

°°°°°°°°°°°

à demain ...

bon week-end 

la linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh trop bien !
Répondre
Très sympa tout ça !!!
Répondre
L
très jolis cadeaux ! bon "crochetage" ! bizzzz
Répondre
C
que de merveilles :)<br /> <br /> c'est adorable de la part des filles ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
O
Tous ces jolis cadeaux que tu mérites, et cette pelote de coton rose est très jolies, tu vas devenir accro !!! Gros bisous
Répondre
Publicité