Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 janvier 2015

du bricolage ...

en tout genre ...

&&

en ce 2 Janvier ..

je vous souhaite ...

UNE BELLE ET UNE BONNE ANNEE 2015 ...

qu'elle soit positive ..

en tout genre ...

&&

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées ..

bienvenue ds mon univers ...

&&

mes dernières créas ..

avant Noel et aujourd'ui ...

  calendrier 1b  wagons 1b4

  wagon 1b  calendrier 1b1

calendrier 1b1

 

  wagons 1b3  wagons 1b4

wagons 1b2

 

&&

grille Sal Noel , Tralala ..

toile de lin 16 fils ..

brodé en 1/2 ..

étoiles ,fimo de chez Arteis ...

&

calendrier Bliss and Co ...

blissandcoblog.canalblog.com

cadre et couronne  , Maison du Monde ..

tissu à pois ,Négoloc ...

&&&&

qq changements sur mon blog ..

j'espère qu'il vous plaira ..

&

vous pouvez cliquer sur les photos ..

pour les voir en plus gd ..

&&

à demain ..

la linotte .

 

calndrier wagons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta broderie est superbe et ton calendrier si romantique, bravo pour cette belle création, je te souhaite un merveilleuse année 2015 pleine de créativité<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Tous mes voeux pour 2015, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer mais surtout de la santé, de la joie et du bonheur !!!!<br /> <br /> Plein de créas aussi !!! ;)<br /> <br /> Et d'ailleurs très jolies tes créas !!!!! Bravo !!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Amandine , qu'elle t'apporte petits et grands bonheurs à partager en famille et entre amis , et surtout toujours autant de belle créativité , bises
Répondre
F
Je te souhaite une excellente année 2015, qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs en famille, de petites xxxxx, de nouveaux projets, de créativité,......et surtout une bonne santé!!!! J'adore aussi ton calendrier.....adorable..... Bises Normandes
Répondre
L
j'adore ce tralala et la finition est extra <br /> <br /> belle et douce année 2015<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité