Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 janvier 2015

sal Cuore bis

de belles croix ...

se sont posées ...

sur sa toile ...

&

unnamed (2)

 

&&

un très beau renne qui s'envole ...

&&

à samedi ...

pour le sal Automne ..

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis folle de mon petit renne !<br /> <br /> Son petit copain arrive...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est trop chou :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est très fin!!! Bisous! Je suis contente je viens de retrouver ma connexion internet perdue depuis une semaine!!!
Répondre
V
c'est très joli<br /> <br /> je n'ai jamais brodé sur de la toile si fine<br /> <br /> j'ai du mal à voir <br /> <br /> le loisir créatif n'arrange pas les yeux, perles, etc<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bise
Répondre
M
Travail tout en finesse.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Publicité