Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 février 2015

de bonnes pâtisseries

grille de Cuore e Batticuore ..

Sweet Christmas ...

fils préconisés ..

toile de lin 16 fils ..

brodé en 1/2 ...

&&

  sweet gourmandises 1b  sweet gourmandises 1b1

  sweet gourmandises 1b2  sweet gourmandises 1b3

&

3 petites gourmandises ..

encadré tout simplement ..

cadres carré et rond , Améga ..

cadre coeur ,Brode 41 ..

bougie religieuse ,Maison du Monde 

&&

  sweet gourmandises 1b6  sweet gourmandises 1b7

  sweet gourmandises 1b8  sweet gourmandises 1b9

&&

sweet gourmandises 1b10

 

&&

des broderies faites avec plaisir ..

en mangeant qq bonbons ..

&&&

merci pour vos chaleureux commentaires ..

je cours aprés le temps en ce moment ..

&&

douce journée 

la linotte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum!! Irrésistibles douceurs!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Y'a que toi pour faire de si jolies choses! J'adooooooooooore!!! Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
ps si tu brocantes ta fiche stp pense à moi je te l'achète !!!! elle me fait de l'oeil depuis sa sortie hihihi ! merci ! bisettes bis
Répondre
mon article coup de coeur je craquuuuuuuuuuuuuue complètement sur les motifs tout comme les cadres !!!! bisettes
Répondre
C
Adorables ces petites pâtisseries.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité