Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 juillet 2015

Je suis au Jardin

Bonjour les copicroinettes ...

&&

les températures ont baissées ...

mais c'est pas pour ça ..

que j'ai posé plus de croix dehors ...

&&

aujourd'hui ...

Je suis au Jardin pour...

ramassé des fruits rouges ...

des courgettes jaunes ...

des courgettes spaguettys ..

avec le chat et son ami ...

l'oiseau ...

&&

chat jpc 1b1

chat jpc 1b2

chat jpc 1b3

chat jpc 1b5

chat jpc 1b6

chat jpc 1b9

chat jpc 1b10

 

grille du Jura Point de Croix ..

toile de lin 16 fils ...

brodé avec fils de mon choix ...

ardoise brocante ...

boutons oiseaux et nichoir , Boutique Brode 41 ...

perles rouge , stock ...

ruban rose ,stock ...

&&

un hic sur mon travail , la cassure de la toile 

que j'ai pas réussi à résoudre ...

une solution ?

chat jpc 1b12

 

Je suis au Jardin 

avec mon chat ,l'oiseau qui le nargue sur sa barrière ..

profité de la vie ...

&&&

douce fin de journée ...

je vais arroser mes tomates ..

&&

Bisous de la Jardinière Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très frais, très bucolique, j'adore
Répondre
C
Elle est vraiment très sympa cette petite ardoise brodée ! Bravo à toi pour cette belle réalisation ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
très belle broderie et la finition est originale!
Répondre
C
j'adore c'est une belle idée :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est une très jolie finition pour un très beau modèle.<br /> <br /> Pourquoi ne pas coller un ruban ou dentelle autour ?<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée
Répondre
Publicité