Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 septembre 2015

Sal Saison #5

Bonsoir les copicroinettes 

&&

je m'excuse du retard 

pour cet article ...

des choses imprévu se sont greffés 

dans cette folle journée ...

&&

revenons à nos croix des Quatre Saisons ..

croix de Noël 

sal saison christ-l 5b

 

il a une bouille ce papa noêl 

&

sal saison christ-l 6b

 

&&

grille de Véronique Enginger 

" Sieste " 

sal saison audrey 1b3

 

&&

grille de Lizzie Kate 

" Summer "

sal saison cathy 1b

 

&&

grille de Workbasket 

" Pink Flower " 

sal saison karine 3b3

 

&&&&

des grilles magnifiques 

bravo pour ces belles avancées 

&&

demain ,sera une journée plus cool 

un petit article ...

&&

douce soirée 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles avancées!!<br /> <br /> Pas facile de tout prévoir!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Elles sont mimi toutes ces broderies.<br /> <br /> Bonne continuation à toi, pas toujours facile de faire ce que l'on veut.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bonsoir Didine,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les brodeuses, toutes dans un style différent, et merci à toi pour ce SAL :)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de WE :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Le Lizzie Kate que j'ai commencé, ce n'est pas Summer mais Spring du modèle "Four Seasons", Errrare Humanum est :) et j'ai oublié que les 2 SALS étaient groupés, j'ai fini celui de Noël, je t'enverrai la photo plus tard
Répondre
C
bravo a toutes pour ces jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Que de jolies avancées qui font du bien aux yeux! De gros bisous ma Didine!
Répondre
Publicité