Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 septembre 2015

j'adore les bijoux ...

Bonjour les copicroinettes 

&&

le matin ,dvt mon miroir ..

je met QUOI en bijoux ...

vous vous posez la question comme moi  ??

&&

pour vous dire ,j'adore ça 

je bidouille ,je bricole 

je clips ,j'enfile  ....

bricolage bijoux 1b

bricolage bijoux 1b1

bijoux 3b

bijoux 3b1

bijoux 3b2

bijoux 3b12

bijoux 3b13

bijoux 3b14

 

je clips ,bouton pression ...

vous changez les boutons ...

&&

bijoux 3b7

bijoux 3b8

 

je colle ,

tient donc des étoiles ...

&&

bijoux 3b3

bijoux 3b4

bijoux 3b5

bijoux 3b6

 

j'enfile 

&&

attaches ,bracelet ,boucles d'oreilles , Arteis 

perles ,élastique , charms , Facile 

boutons pressions , Perles & Co 

&&&&

des cadeaux ,des bijoux pour moi ...

douce soirée 

la linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhh, ils sont superbes ces bijoux, quelle créativité !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bracelets avec les étoiles ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de merveilles et d'imagination dans tes créations de bijoux, j'ai tout bien admiré :) et qui sera la plus belle et élégante des Mamans ?? toi :)<br /> <br /> et suis restée pantoise devant tout ton matériel de pro sur les 1° photos, tu as vraiment beaucoup de cordes à ton arc, BRAVO :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous miss Bijoux <br /> <br /> <br /> <br /> PS : cela me fait penser que j'ai plusieurs bracelets en fluorite et labradorite, montés sur élastiques et dont l'élastique ayant craqué, que j'ai essayé de réenfiler mais impossible de faire un noeud qui tienne, grrrrrrr :(
Répondre
C
trop mimi tous ces petits bijoux ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
De bien belles créations. Bravo.
Répondre
F
Plein de jolies petites créations, bravo !!! Gros bisous et très bon week-end automnal ...
Répondre
Publicité