Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 septembre 2015

Pâtisserie #8

Bonjour les copicroinettes 

&&

Ma gde adore les chaussons aux pommes ...

chaussons pommes 1b

chaussons pommes 1b1

 

Blanc ,Gifi 

Orange , Tupperware 

&

chaussons pommes 1b4

 

Pâte feuilletée 

Compôte pomme vanille 

&

chaussons pommes 1b5

chaussons pommes 1b6

chaussons pommes 1b8

 

Des chaussons qui ont fait fureur ..

&&

Gaufres salées 

gaufres salé 1b1

 

jambon ,gruyére 

&&

Tarte salée 

tarte tomates jambon cru 1b

 

jambon cru ,tomates 

fromage 

Recette Marmiton 

Tarte au fromage ,jambon cru et tomates 

tarte tomates jambon cru 1b1

 

excellent ...

&&

douce soirée 

à demain 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hum, cela donne trop d'envies. Bonne cuisine à vous
Répondre
C
tu as l'air de prendre de plus en plus de plaisir a cuisiné :)<br /> <br /> ça m'a l'air délicieux tout ça :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Et bien ... bravo pour toute cette cuisine ! Moi, je dois dire qu'en ce moment, c'est service minimum au niveau des plats ... et j'utilise beaucoup le tout fait ! Oui, je sais ... c'est pas bien ! Mais franchement, je n'ai vraiment pas le temps ! A bientôt.
Répondre
A
tout a l'air bien bon!
Répondre
V
Miam, mais c'est tout bon tout ça ...<br /> <br /> Ici aussi ils adorent les chaussons aux pommes, un délice !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et merci pour tous ces partages gourmandes
Répondre
Publicité