Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 mai 2016

Atelier lumiére ...

Bonsoir les copicroinettes

&&

je me suis lancée y a qq temps ds les guirlandes lumineuses ...

j'ai mis des ateliers en place pour fabriquer sa propre guirlande ....

&&

guirlande des filles ...

atelier guirlande 1b3

atelier guirlande 1b5

atelier guirlande 1b7

atelier guirlande 2b

guirlande ludivine 1b

5 guirlandes faites par des bricoleuses

tissus boutique Guterman ,Tilda et Yuwa ...

bravo mesdames pour ces superbes guirlandes ...

&&

pour occupée ma soirée

guirlande moi 1b

un peu de bricolage ( mm à la maison ) ...

chut ,vous dites rien à mon chéri ...

guirlande moi 1b1

guirlande moi 1b2

guirlande moi 1b3

guirlande moi 1b4

guirlande moi 1b5

guirlande moi 1b6

guirlande moi 1b7

2h de bricolages

tracer ,découper ,percer

coller ,retracer , redécouper ,repercer

et installer autour des loupiotes ....

à mettre chez soi ou à offrir ...

&&&&&

douce nuit les copicroinettes

bisous de la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore faire des guirlandes ^^ un vrai plaisir :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Vraiment superbes, ces guirlandes lumineuse, elles sont drôlement douées tes élèves, tu pourras les féliciter de ma part STP et puis à une maîtresse comme toi, c'est en même temps plus que logique ♥<br /> <br /> Promis, j'ai rien dit à Chéri-Chéri qui avait une belle surprise à son retour ;:) <br /> <br /> C'est bien ce que je disais tout à l'heure, on ne t'arrête plus, preuve d'une réelle passion ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Super beau avec les tissus Tilda !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
V
Bravo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
très jolies toutes ces petites loupiotes ;)<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité