Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 novembre 2011

Achats....3 éme étapes et fin ....

                          Coucou les copicroinettes ....

Comment allez vous ????

Moi ,ça va sauf que je me les caille ....froid de chez froid !!!

Vous allez me dire : tu n'as qu'à mettre un gilet ???? qui est pas faux !!!!

bon aller je suis pas là pour vous parler de froid ,de gilet mais la derniére partie de mes achats au salon ...

Des poupées en fimo et Hello Kitty en médaille ...

 

fimo plus HKJ'aime beaucoup ses poupées ...elles sont rigolotes !!!!

 

 

Ensuite ,nous allons parler que de tissus .....

 

Chez Tilda ....

 

tissus tilda

 

1 lot de 3 tissus et ruban pour 10 euros ...

 

Alors là ,j'ai un trou noir ....cet sur un stand que de tissus mais j'ai perdu le nom et mm Lilulafée ne sait plus ...

tissus salon

Tissu pirate et bande dessinée sur les Héros ....

d'autres suivent...

tissus salon 2Tissu Marvel ,tissu avec la Tour Eiffel et oui, encore elle et un tissu avec kokeshi ....

Et dernier de chez dernier ,des coupons de lin ,4coupons pour 20 euros ...et des gds ...50X50cm ...

lin salon

Et voilà ,pour cet article,les achats sont fini,vous allez me dire : cet déjà pas mal!!!! ...je m'en vais préparer le second ...

A tout de suite .....la fée linotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux achats !!!<br /> j'adore tes coupons de toiles !!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
comme agnes, je n'ai pas reçu d'alerte pour tes articles, je suis venue par hasard !<br /> Et je vois tes beaux achats :) Superbes !
Répondre
V
Bravo pour tous ces beaux achats, je craque aussi pour les tissus,rubans et toiles roses .... vivement qu'on découvre les ouvrages que tu vas faire avec ... Bonne journée, bisous et belle journée
Répondre
C
De biens beaux achats encore ! Jadore les kokeshies ! bisou
Répondre
ben cet article je le vois par hasard sur ta liste je l'ai pas eu sur ma boite mail ! je fooooooooooooooooooond totalement sur tes tissus roses et le lin rose je craaaaaaaaaaaaaaaque !!! tu veux ma mort ou quoi ???? bisettes
Répondre
Publicité