Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
16 avril 2013

Little House

Needleworks ...

 

                     Bonjour ,

 

Je suis tombée sur une grille de LHN en brocante chez Merline ,

        qui me plaisait beaucoup ..

(excuse moi Merline ,je sais plus le nom de ton blog ).          

grille LHN 1

                   " Traveling Stitcher " ...

J' ai choisi mes couleurs ,mes dégradés ...

il faudra que je m'achéte qq fils Crescent Colors ...

          pour voir ce qu'ils donnent ...

founitures LHN 1

fil Atalie Figuier ,fil Brod Orange Magenta ,

fil d'Elodie Pâturage ,fil de Soso bleu beige,

fils Dmc 321,317,4140,761.

 

La petite demoiselle ....

LHN 1 ph 1  LHN 1 ph 2  LHN 1 ph 3

l'arbre ,le corbeau ....l'herbe .

LHN 1 ph 4 refait

brodé sur de la toile de lin marron marbré ,16 fils

           avec 1 fil de mouliné .

 

Un gd plaisir à broder ce Little House Needleworks ,

je vais continuer ds ma lancée .

 

Je viens souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,

merci beaucoup et j'espére que mon univers vous plaira

                    autant qu'a moi ...

Merci pour vos chaleureux commentaires ...

 

Douce soirée ,la Fée Linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce modèle que j'ai déjà réalisé d'ailleurs. C'est un vrai régal. Bonne continuation. ;-)
Répondre
B
Cela va être super joli comme d'habitude.
Répondre
T
c'est un bien joli projet cette grille est superbe ,bonnes petites croix pour tous ses encours <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
Le modèle est vraiment superbe!! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
B
J'aime beaucoup cette grille, j'ai hâte de voir la suite...mais je sens déjà que je vais adorer ^^
Répondre
Publicité